Où partir en Septembre ?

Septembre figure parmi les mois qui vous permettent de vous rendre dans le monde entier. En effet, marquant la fin de la saison estivale pour certains et celle de la période hivernale pour d'autres, il est généralement caractérisé par un climat agréable.

Où partir à la plage en Septembre ?

Bien que le mois de Septembre corresponde à la fin de l'été dans certains régions, il vous sera tout de même possible de vous baigner sur les côtes méditerranéennes, pacifiques et croates. Sont également concernées les îles Espagnoles, la côte-est de la Malaisie ou encore du côté des îles Fidji en Océanie.

Où profiter de la nature en Septembre ?

Afin d'effectuer des visites d'endroits naturels et de vous adonner à des activités en plein air, sachez qu'il s'agit du mois idéal pour la découverte de nombreux pays. A commencer par tous les pays Européens et Africains mais également le Canada, le nord des Etats Unis ou encore la Polynésie Française. En ce qui concerne l'Asie, vous pouvez également profiter de la nature de certains de ses pays comme le Japon, la chine. Mais aussi Madagascar, le Tadjikistan, la Mongolie et bien plus.

Les endroits à éviter en Septembre ?

Les pays à éviter en ce mois sont ceux qui présentent un haut risque de cyclones à savoir le Mexique, les Antilles et les Caraïbes. Il est également déconseillé de se rendre dans certaines régions de l'Australie durant ce mois, à l'instar de Perth, d'autant plus si vous souhaitez profiter du soleil.

41e48edfa71e079b7441834d756db540gggggggggggggggg
Fermer
Fermer