Où partir en Juin ?

Tout dépend de votre envie du moment, sachez que vous pourrez bénéficier des vacances de votre choix, à condition de choisir le bon pays. En ce qui concerne le mois de Juin, sachez que celui-ci est plutôt marqué par le début de la saison estivale pour la plupart des pays et qu’il est caractérisé par un ensoleillement agréable surtout au niveau du bassin méditerranéen, l’Afrique australe ou encore le nord Australien.

Ou profiter des plages en Juin ?

Afin de vous prélasser au soleil et bronzer, il faut savoir que vous avez largement le choix en terme de destinations. A commencer par les pays Européens avec notamment le Portugal, l’Espagne et ses nombreuses îles ou encore la Grèce. Si toutefois, vous souhaitez vous éloigner, vous pouvez également vous rendre dans les pays nord-africains qui profitent par ailleurs, d’un climat extrêmement agréable durant cette période à l’exemple du Maroc ou de l’Algérie. Vous pouvez également vous éloigner davantage en vous rendant au Brésil, au Sri Lanka ou encore en Australie.

Ou profiter de la nature en Juin ?

Si vous êtes plutôt un amateur de randonnée et un amoureux de la nature, vous pouvez opter pour tous les pays Européens, le Canada, le Japon, l’Afrique du Sud et bien d’autres pays.

Les endroits à éviter en Juin ?

Si vous ne supportez pas les fortes chaleurs, il est préférable d’éviter l’Afrique centrale à cette période, et au contraire, correspondant à une période plus fraîche les pays de l’Amérique du Sud sont également à éviter.
29d649d89c71d73640086fdccb70e77d((((((((((((((((((((((
Fermer
Fermer