Où partir en Juillet ?

Correspondant à la haute saison dans de nombreux pays, Juillet est un mois marqué par des chaleurs écrasantes au niveau de l'Afrique, l'Europe du sud, le Moyen orient et certains états aux USA comme la Floride. Toutefois, d'autres endroits comme la Nouvelle-Zélande enregistrent plutôt les températures les plus basses de l'année.

Où partir à la plage en Juillet ?

Pour profiter du soleil d'été et faire bronzette au bord des plages, vous avez le choix entre les côtes Européennes notamment la croatie, espagnoles ou italiennes. Durant ce mois, vous pouvez également vous rendre en Afrique ou aux Etats Unis et plus précisément en Californie, comme il vous sera possible de visiter certaines plages asiatiques soit celles de la côte ouest Malaisienne, de Bali ou encore du Sri Lanka.

Où profiter de la nature en Juillet ?

Si vous êtes plutôt proche de la nature, sachez que c'est le moment idéal pour effectuer un safari en Afrique du sud. Mais pas seulement. Durant ce mois, vous pouvez également profiter des paysages magnifiques de toute l'Europe ou bien faire des randonnées en Mongolie, en Indonésie ou encore dans le Tibet. Tout comme vous pouvez découvrir tout le nord Australien.

Les endroits à éviter en Juillet ?

Si vous souhaitez profiter du beau temps, les pays à absolument éviter sont la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Argentine ou encore le Chili. Au contraire, si vous ne supportez pas les grandes chaleurs, c'est plutôt tout le bassin méditerranéen qu'il faut éviter, compte tenu de ses températures élevées voire caniculaires.

a73fed3ed745b9fa0f701b7fe2f6ab1djjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Close
Close