Où partir en Novembre ?

Pour beaucoup de pays de l'Europe du nord ainsi que le Canada ou encore la chine, le mois de Novembre est marqué par un temps froid et un climat moins agréable. Toutefois, pour les pays se situant sur le bassin méditerranéen notamment ceux du sud de l'Europe ou bien du nord de l'Afrique, le climat présent est toujours clément. Tout comme les pays du Sud-Est asiatique où il marque la fin de la période froide.

Où profiter du soleil et de la plage en Novembre ?

Avec une nette amélioration de la météo, les pays de l'Amérique latine à l'instar du Brésil vous permettent de bénéficier d'un ensoleillement agréable et de températures favorables à la baignade. De même, pour certaines îles Africaines, la Nouvelle-Calédonie, Bali, ou encore Perth qui se situe en Australie.

Où se promener en Novembre ?

Afin de profiter de la nature et de ses magnifiques paysages, vous pouvez vous rendre au sud de l'Europe afin de découvrir l'Andalousie, Chypre ou encore l'Italie. De même, il s'agit du moment idoine pour la découverte des déserts de l'Afrique.

Par ailleurs, compte tenu de la clémence de la météo, vous pouvez également vous promener en Australie et dans certains pays de l'Asie du Sud-Est comme le Vietnam ou la Thaïlande.

Les endroits à éviter en Novembre ?

Compte tenu du froid qui y règne, il est préférable d'éviter de vous rendre dans le Nord Européen et Américain, d'autant plus que certains pays enregistrent même de fortes précipitations en ce mois.

9704200487d91ef64e4c43fed5dcdbbeqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
Fermer
Fermer