Où partir en Décembre ?

Si la neige fait son apparition dans certains pays européens et que la pluie s'abat sur la côte méditerranéenne ainsi que dans certains pays asiatiques, à l'autre bout du monde notamment en Afrique du sud et au niveau des pays de l'Amérique latine, le soleil brille de mille feux. De ce fait, il est temps de parcourir la planète pour profiter de vacances dépaysantes, à moins que vous ne soyez un adepte des fêtes de fin d'année.

Ou profiter des plages en Décembre ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, vous pouvez bronzer et vous baigner en fin d'année sans pour autant tomber malade. Pour cela, il faut vous rendre en Australie ou en Nouvelle-Zélande ou bien favoriser plus de proximité et opter pour un séjour dans la région du Durban ou encore en Thaïlande.

Ou partir au ski en Décembre ?

Bénéficiant du meilleur enneigement du monde ainsi que les stations de ski les plus réputées, certains pays Européens sont les destinations privilégiées pour vos vacances hivernales. De ce fait, il ne vous reste plus qu'à embarquer votre matériel de ski et à vous rendre à l’une des stations Suisses, Allemandes, ou bien Autrichiennes. Toutefois, si vous souhaitez vous éloigner, vous pouvez également faire du ski au Canada.

Ou faire de la randonnée en Décembre ?

Profitant de paysages naturels exceptionnels, la plupart des pays sont favorables à la randonnée. Cependant, durant le mois de décembre, il est préférable de marcher sur les sentiers de l'Afrique du sud, du moyen orient ou encore de l’Océanie.

Les endroits à éviter en Décembre ?

Avec des précipitations importantes en cette période, les pays de l'Afrique du nord et certains pays asiatiques sont à éviter.

08e6f4ada9c8da8a5393b19f98d8e417>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Close
Close