New York

Quel pass acheter pour visiter New York en 2020 ?

Présentation des New York Pass

Faire du tourisme au cours d’un séjour dans une ville est une excellente option pour agrémenter au maximum son séjour. Avoir le privilège de passer un moment à New York sans découvrir ces points forts est un petit gâchis. En disposant d’un des pass pour New York, le coût de vos visites dans des endroits emblématiques tels que ses grands musées ou la statue de la Liberté sera réduit. Découvrez ici les différents New York Pass que vous pouvez utiliser et rendre votre séjour plus agréable et plus riche. Focus !

Quel est le contenu des New York Pass ?

En général, les pass contiennent des centres d’attraction tels que les musées, l’accès au sommet d’un building, etc. Notons qu’ils n’incluent pas les tickets de transports. Toutefois, le city pass Big Apple et le New York Pass Freestyle donnent accès au bus touristique sur une durée de trois jours.

Comment obtient-on un NY pass ?

Il existe deux moyens par lesquels vous pouvez vous procurer un pass de New York. Vous pouvez l’acheter en France. Cela signifie que vous l’achetez n’importe où sauf à un guichet de New York.

En procédant de la sorte, vous avez l’avantage de payer en euros le prix qui est affiché sur le site de réservation. Un autre bénéfice est que vous avez le temps de bien faire votre choix, puisque les descriptions faites sont en français.

Vous pouvez aussi les acheter à New York, mais au vu des avantages que vous avez en les achetant en France, il est préférable que vous procédiez ainsi. Après les avoir achetés, ceux qui sont sous forme de cartes ou carnets physiques doivent être retirés aux adresses de retrait.

Récupérer votre pass à New York dépend aussi de celui que vous avez choisi. Certains sont à récupérer à New York. Généralement, vous les retirerez sur l’un des sites que le pass contient.

Tandis que certains sont sous forme de carnet ou de pass à imprimer chez vous, d’autres sont sous forme d’application mobile. Toutefois, il peut s’agir d’un ensemble de tickets que vous recevez par mail imprimable. Vous pouvez aussi les garder dans votre smartphone.

Quel pass choisir pour New York ?

Les pass sont au nombre de six avec des avantages particuliers.

Le New York City Pass

Il est assez utilisé pour la visite de New York. Vous pouvez l’envisager pour un premier séjour à New York. En effet, il contient diverses attractions incontournables de la ville.

Ces dernières sont :

  • l’Empire State Building
  • le Musée Gugenheim ou un accès au sommet du Top of the Rock
  • le Metropolitan Museum of Art (MET, musée le plus emblématique de New York)
  • la statue de la liberté et d’Ellis Island ou une croisière en bateau sur le long de Manhattan
  • le musée du Mémorial du 11 septembre ou le musée Intrepid Sea,
  • Air & Space ;
  • le Muséum d’Histoires Naturelles.

Le Big Appel City pass

Ce pass inclut des tickets coupe-file pour des endroits incontournables à New York et des facilités pour le déplacement dans Manhattan. Les différentes attractions de ce pass sont :

  • des billets d’entrée coupe-file pour accéder à l’Empire State Building et au Top of the Rock
  • des tickets de Ferry pour aller sur l’ile de la statue de la Liberté et Ellis Island
  • un accès illimité au bus touristique de New York pendant trois jours
  • un transfert depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel (prends en compte tous les aéroports de New York).

Le New York Pass

Ce pass vous donne accès à plus de 80 sites de la ville de New York y compris les incontournables. Il est vivement conseillé aux personnes qui veulent profiter au maximum de leur séjour en visitant cette ville.

Le New York Explorer Pass

Encore appelé Pass Explorateur, il est plus ou moins semblable au New York Pass et contient aussi plus de 80 sites. La différence ici est que l’utilisateur choisit les sites qu’il veut visiter. Toutefois, ce pass vous donne accès aux endroits les plus emblématiques de la ville. Il vous offre aussi des avantages tels que la location de vélo, des croisières, etc.

Le New York SightSeeing Pass

Celui-ci est récent, parce qu’il a fait son entrée en 2019. Il fonctionne comme le Pass Explorateur. La différence est qu’il peut donner accès au building du One World Trade Center (plus grand gratte-ciel de la ville) et au One World Observatory.

Le Freestyle Pass New York

Celui-ci est pareil au pass Big Apple parce qu’il donne un accès au bus touristique en illimité sur 3 jours. L’utilisateur peut bénéficier d’accès pour certains endroits emblématiques à visiter, mais pas tous.

Il est évident qu’un New York Pass est utile pour vraiment profiter de son séjour à New York s’agissant des visites. Votre choix dépendra de vos envies et des lieux que vous priorisez. Vous avez là toutes les options qui s’offrent à vous. À vous de faire votre choix. Agréable séjour et bonne visite donc !

Crédit photo : New York City.fr

Voir la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
8ae1e5b9e797315c746a40d80baef819vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Fermer